Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
20 mars 2012

Il faut savoir souffrir

Bonjour chères amies, 

Je constate que ce cher Théobald vous a fait quelques confidences.

Ce cher Théobald !

Sociétaire fidèle et membre actif de La Société s'il en est ;-) !

Son avis m'importe toujours, c'est pourquoi j'apprécie écouter ses indiscrétions...elles sont source d'inspiration pour moi. 

Sur ce ...

J'espère que vous êtes en forme ce matin car j'ai prévu pour vous une agréable séance de torture. 

Ne me regardez pas avec cet air affolé, je n'ai pas apporté mon fouet ;-) 

dolce_gabbana_gisele_bundchen_fouet

Je vous emmène rendre une petite visite à cette chère Jill...

porte clé oméga3
 
Passée la porte de ce salon d'esthétique très classique, vous devrez présenter votre badge en forme d'oméga à l'hôtesse d'accueil et Jill s'empressera de venir vous chercher pour vous accompagner au sous-sol où seuls les membres de La Société sont admis.

ascens

Je vous avertis, à toutes fins utiles, qu'elle ne se laissera pas apitoyer par vos lamentations, il ne subsistera pas le moindre petit poil sur votre joli corps.

epilation-paris-15eme-IMGH1324147643_epilation2g1

Vous pourrez crier, personne ne viendra à votre secours. A cet étage, vous serez seules avec notre impitoyable esthéticienne.

epilation-intime (2)

Ne craignez rien, je vous laisse cette fois encore, entre des mains expertes qui vous apporteront, j'en suis certaine, autant de plaisir que de douleur.

massage


Soyez courageuses, bon plaisir.

à demain....

Votre Angela.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité