Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
15 mai 2013

ATTENTION ATTENTION

Bonjour mes chers amis,

 

je reviens quelques instants ici.

Pourquoi ?

Parce que j'ai reçu quelques commentaires, voire des questions et que n'étant plus très assidue sur ce blog, il se peut que j'ai raté l'occasion d'y répondre.

J'invite mes lecteurs de passage à se connecter à présent sur mon nouveau site officiel s'ils veulent me poser des questions ou me laisser un message. Ils seront assurés ainsi d'y recevoir une réponse rapide.

En vous remerciant de votre compréhensions

Amitiés

Votre Angela

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité