Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
1 avril 2012

L'inspiration

machine_a_ecrire_azerty

L'inspiration est une jeune fille capricieuse. Elle se donne et se refuse à son gré. Elle a des sautes d'humeur qui la font vous bouder des jours entiers ou s'offir à vous avec tant d'insolence que ça en devient agaçant. 

Ces moments-là où elle vous harcèle sont peut-être les pires. Son chant de sirène vous attire inexorablement sans que vous puissiez forcément lui accorder tout le temps nécessaire....les jours n'ont hélas que vingt-quatre heures.

Les jours où elle vous fait la tête, vous vous consolez dans d'autres bras tout en sachant qu'elle ne restera pas fâchée longtemps, vous la connaissez si bien ! 

Tout ceci pour vous dire, chères amies, que je n'ai pas disparu. Je me laisse seulement prendre en otage par mon inspiration pour votre plus grand plaisir futur....je l'espère ! 

Votre Angela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité