Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
15 février 2013

La Société tome 4

fond_noir150pix

Bonjour chers amis,

 

Je n'ai pas disparu, rassurez-vous.

Je me suis retranchée à l'abri de mon boudoir afin de vous concocter la suite des aventures de La Société.

Vous êtes déjà quelques-uns à me réclamer ce tome 4.

Alors, puisque nous sommes ici entre nous, je vais vous faire une confidence.

21da0380_6ff2_11e0_91c4_02ff3c14249e__2_

 

Ce tome 4 aura pour titre : la gardienne de l'oméga.

Il sortira très prochainement... probablement aux beaux jours, quand l'envie de lectures légères se fera sentir.

Je ne vous en révèle pas plus... mais non, je ne suis pas sadique...mais non !!

Soyez encore un peu patients, tout vient à point à qui sait attendre !

Je vous embrasse.

à très vite

Votre Angela

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Annie, et merci de vos commentaires.<br /> <br /> Je vous invite à me suivre désormais sur http://angelabehelle.wordpress.com/<br /> <br /> vous y trouverez en temps voulu la réponse à vos questions<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Angela
A
J'adore cette série, et comment dire l'histoire est super bien écrit , on est emporté par l'histoire de la première page et on veut surtout pas arriver à la fin du livre, ouffff juste WOW, vous nous emmener dans des situations quand on pas habituer mais en étant quand même emmener à adorer, tout ces aspects, FÉLICITATION!!!! j'ai super hâte d'avoir le tome 6-7-8-9-10. :)
A
Le tome 6 est pour quand la sortie ?<br /> <br /> Et c'Est quoi le nom des autres tomes, 6 à 10 et date de sortie si possible merci :)
S
Bonjour Angela, j'ai adoré surtout le 1er et 3e Tome de cette série. Je les ai lus et relus. J'ai très hâte de lire le 4e. Lorsque vous dites qu'il devrait paraître aux beaux jours peut-on avoir une idée un peu précise ? Merci de nous faire profiter de votre talent.
E
Bonjour, j'ai adoré les 3 premiers tomes et j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Merci pour cette belle écriture
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 158
Publicité