Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
27 janvier 2013

Où trouver La Société ?

 

 

troiscouv

Chers amis, 

Parmi les questions qui reviennent souvent à mes oreilles, en voici une à laquelle je peux répondre très facilement :

Où peut-on trouver les différents tomes de La Société ? 

En format numérique :

Vous pouvez trouver les 3 tomes de la série publiés à ce jour directement sur le site de mon éditeur, La Bourdonnaye-éditeur numérique, dans tous les formats numériques :

http://www.labourdonnaye.com/produit/26/9782824200880/Qui%20de%20nous%20deux%20%20(La%20societe%20-%20Tome%201)

Sur ce même site, vous trouverez également sur la droite de l'écran un onglet "Compléments" dans lequel vous avez le lien pour commander la version papier. 

 

Vous les trouverez aussi dans toutes les librairies en ligne. Pour ne vous en citer que quelques-unes :

Sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Qui-nous-deux-soci%C3%A9t%C3%A9-ebook/dp/B0087K5HXA

Sur Didactibook, où vous disposez de tous les formats numériques possibles : 
http://www.didactibook.com/produit/46969/9782824200880/Qui%20de%20nous%20deux%20%20(La%20societe%20-%20Tome%201)

Mais également sur Immatériel, numilog, la FNAC ou encore l'apple store. 

En format papier : 

Mes 3 livres sont disponibles en impression à la demande sur le site de Lulu à l'adresse suivante : 

http://www.lulu.com/shop/angela-behelle/qui-de-nous-deux-la-soci%C3%A9t%C3%A9-tome-1/paperback/product-20632306.html

Ils seront cependant prochainement accessibles sur le site d'Amazon. Je vous dirai plus très bientôt. 

Voila, vous savez tout. 
Je vous souhaite d'agréables moments de lecture et je vous dis à très vite.

Votre Angela

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 158
Publicité