Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
5 janvier 2013

Bonne Année 2013

 Meilleurs voeux 2013 !

Bonjour chers amis ,

 

Avant toute autre chose, permettez-moi de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle comblera vos souhaits et vos attentes et qu'elle vous apportera tout le plaisir que vous êtes en droit d'exiger.

Pour ma part,  2013 démarre déjà bien puisque, vous le savez, le tome 3 de la Société sort le 15 janvier. 

Pour patienter encore quelques jours, je viens donc vous faire partager quelques mots et quelques images qui, je l'espère, sauront vous séduire. 

(pour accéder aux différents sites mentionnés ici, sélectionnez le lien et faites un clic droit en choisissant "acceder à.." )

En premier lieu, je cite exceptionnellement la chronique d'un blog :

http://leschroniquesdedementia.blogspot.com/2013/01/en-exclusivite-la-chronique-du-tome-3.html

Je dois cette belle chronique à deux filles géniales dont le site mérite amplement d'être connu et apprécié.

Les chroniques de Dementia & Lisa McLivres

 

Ne manquez pas de visionner, à la fin de cet article, le teaser réalisé par Lisa qui a parfaitement su saisir l'ambiance de ce troisième volet de ma série. 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cK8v_rPnsMI

 

Vous retrouverez quelques unes de ces images sur l'album printerest que j'ai consacré à ce livre.

http://pinterest.com/angelabehelle/tome-3-a-votre-service/

 

 Enfin, pour en lire un large extrait, c'est sur le lien ci-dessous qu'il faut vous rendre :

http://www.labourdonnaye.com/produit/41/9782824201498/A%20votre%20service%20!%20(La%20societe%20-%20Tome%203)

 

Je vous souhaite une agréable visite et je vous donne donc rendez-vous dans 10 jours pour la sortie de "à votre service ! "

Je vous embrasse.

Votre Angela.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité