Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
21 décembre 2012

Joyeuses fêtes

mère-noel-pinup1

 

Très chers amis, 

2012 s'achève finalement bien, pas de fin du monde en perspective. 

Nous pouvons donc envisager 2013 avec sérénité.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellents moments, de rire, de bien manger, de recevoir et de donner le meilleur. 

Je vous souhaite aussi, bien entendu, beaucoup de plaisirs, sous toutes leurs formes.

Je compte vous retrouver très vite de l'autre côté du calendrier.

Je vous promets d'autres douceurs, d'autres plaisirs et quelques surprises, sans doute.

2013 s'annonce très actif pour moi, je m'en vais donc prendre quelques forces tant qu'il en est encore temps.

Il me tarde déjà d'être à plus tard... je n'ai pas perdu mon esprit d'enfant impatiente.

Je vous embrasse très fort.

à bientôt

Votre Angela

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité