Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
16 novembre 2012

Décente proposition...

canap__rouge

Chers amis,

 

Mon boudoir vous inspire ?

Vous y passez plus nombreux chaque mois.

J'en suis ravie, sachez-le.

Sachez aussi, cependant, que vous pouvez me retrouver de manière plus conviviale sur ma page face book.

https://www.facebook.com/pages/Angela-Behelle-auteure/125618077563201?fref=ts

 

Vous y trouverez des informations que je ne donne pas ici.

Vous y lirez ainsi quelques chroniques de blogs littéraires ou de forums de lecture. 

Vous y découvrirez aussi en avant-première les dates de publication des prochains tomes et peut-être même quelques indiscrétions, voire des minis concours qui vous permettront, avec un peu de chance et de perspicacité, de gagner des e-books de la Société.

Alors je vous dis à très bientôt, sur mon canapé.

Je vous embrasse.

Votre Angela

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 172
Publicité