Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
15 octobre 2012

en avant première....

194446_207657746031749_798484738_o

 

Chers amis, 

 

Vous l'attendiez ?

Mission azerty, le second tome de la Société est en vente depuis quelques minutes à cette adresse : 

http://www.labourdonnaye.com/produit/31/9782824201085/Mission%20Azerty%20(La%20societe%20-%20Tome%202)

Ne vous en privez pas !

je vous en souhaite une agréable lecture !

Votre Angela

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tome 3 achevé... J'apprécie de plus en plus !!! Bravo!
K
J'ai adoré le tome 3 et j'attend avec impatience la suite.<br /> <br /> Ce que j'aime dans les 3 tomes c'est qu'ils sont différents à chaque fois. <br /> <br /> Surtout ne vous arrêtez pas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo. :-)
A
Bonjour,<br /> <br /> Après m'être un peu "révolté" par rapport à la relation de Micky et Alex dans le tome1, le tome 2 m'a lui séduit au point d'avoir un regard moins critique par rapport au tome1... <br /> <br /> Bonne continuation ^^
K
J'ai lu les 2 tomes de La Société en une journée. Impossible de m'arreter tellement j'ai adoré les 2 histoires.<br /> <br /> Un troisième tome est-il prévu ? Et si oui, pour quand ?
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité