Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
24 août 2012

Le blog du réseau

Bonjour mes chers amis,

Je suis ravie de vous retrouver en cette veille de week-end.

Peut-être pour certains les vacances sont elles finies, pour d'autres commencent elles.

Entre les inconditionnels du camping, des locations en bande organisée et les ceux qui ne voyagent qu'en première, j'avoue sans détour que mon choix est très vite fait.

Vous l'aurez compris, j'aime le confort et le luxe !

le_faubourg_sofitel_paris

Ah, n'avons nous pas la chance d'avoir la capitale mondiale du savoir vivre à la française ?

Alors pourquoi s'en priver ?

Tous ces magnifiques établissements qui rivalisent de charme et d'attentions pour accueillir leurs clients comme des rois !

Si vous n'avez jamais eu l'occasion de les fréquenter, je me fais un plaisir d'en pousser la porte pour vous et de vous inviter à m'y suivre.

Il m'était bien facile de choisir une adresse jusqu'ici... mais les plus avertis d'entre vous le savent, les choses viennent de changer.

En effet, depuis le 23 juillet dernier, un nouveau classement des hôtels français est venu se substituer à l'ancien, redéfinissant ainsi le fameux système des étoiles.

_toiles

Pour en savoir davantage, je vous laisse suivre ce lien :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/07/21/20002-20120721ARTFIG00210-hotels-comment-decrocher-la-cinquieme-etoile.php

inouvelles__toiles

Quoi qu'il en soit, me voilà bien perplexe maintenant.

Comment faire confiance désormais à un classement que je soupçonne d'être dicté davantage par les grands groupes que par l'objectivité ?

Je trouve sincèrement que la France manque ici gravement à son devoir d'excellence.

Et oui, pour le coup, je suis en colère.

à qui se fier pour avoir un avis sincère et honnête ?

à Trip advisor ?

triptripilogotripEn tout cas, il est fort à parier que ce site va connaître un engouement accru et qu'il fera même tout un tas d'émules.

Bien ...

Vous aurez remarqué dans les albums de ce blog quelques photos d'un établissement ravissant.

hotel_britannique_2

Je me suis servie de cet endroit pour imaginer celui que j'appelle "Le Boudoir".

Le Boudoir est bien entendu l'hôtel de La Société. Un hôtel très particulier où les initiés sont accueillis selon leurs désirs. Il suffit pour ça qu'ils présentent leur oméga.

Dans "qui de nous deux ? " vous n'avez fait qu'y passer une nuit ou deux en compagnie de Mickaëlla et Alexis.

Pour en savoir davantage sur les rouages de cet établissement et sur le fonctionnement interne de cet aspect de la Société, il vous faudra attendre le tome .... 7 ...intitulé "La fille du Boudoir"... 

Je sais, c'est loin...

Je compatis sincèrement !

Je vous retrouve très bientôt pour une autre conversation sur mon canapé...

Votre Angela

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr Madame Behelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Juste 2 questions : Combien de tome aura " la société " et quelle est la date de sortie du 2nd tome ? j'en crépie d'impatience moi ! ^^
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité