Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
10 août 2012

Le blog du réseau

Chers amis,

Voici donc qu'après quelques temps de repos, je reviens vers vous, prête à vous livrer quelques petits secrets.

Celui d'aujourd'hui porte, certes, sur un sujet très féminin mais je sais par expérience qu'il ne laisse pas ces messieurs indifférents.

L'épilation...

epilation_maillot_integrale

Et oui, très chers, vous l'aurez observer en lisant Qui de nous deux..., l'esthétique est une vertu essentielle au sein de la Société.

Cependant, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde...

Ainsi lisais-je dernièrement dans la rubrique "people" dont je raffole des potins (et oui j'avoue sans honte !) que le très séduisant Channing Tatum a vécu, pour les besoins d'un tournage, les affres de l'épilation.

Toutes les filles qui ont vu Sexy Dance connaisse bien évidemment ce beau gosse au corps aussi souple que musclé... n'est ce pas...(soupir...)

channing_tatum

Bien qu'il soit grand et fort, Monsieur en garde un si mauvais souvenir qu’il ne veut plus que jamais personne ne ressente une telle souffrance à commencer par sa femme Jenna Dewan.Jenna_Dewan

Je doute cependant, en admirant la belle, qu'elle abandonne si facilement cette pratique....sauf à accepter d'avoir des jambes de Yeti... ce qui, à Hollywood serait du plus mauvais effet sur le Red carpet.

Sur ce point, j'étais donc rassurée... jusqu'à ce que je tombe, hier, sur un article paru dans un journal féminin.

Et là je découvre avec circonspection qu'un médecin de l’université de Washington dénonce dans un article paru sur le site Kevin MD les "dangers de l'épilation du maillot".

Selon Emily Gibson, directrice d’un centre de santé, l’épilation du maillot, prisée par des femmes convaincues qu’elle est la garantie d’une meilleure hygiène, d’esthétisme ou de plaisir sexuel accru, augmente le risque d’infection et de maladies sexuellement transmissibles.

 "L’épilation pubienne irrite et déclenche une inflammation des follicules pileux, laissant des plaies microscopiques ouvertes. Une épilation fréquente […] a pour effet d’entraîner une irritation régulière de la zone rasée ou épilée à la cire. Combiné à la lumière et à l’environnement humide des organes génitaux, cela devient un milieu propice à la multiplication des plus mauvaises bactéries pathogènes".

Parmi les risques décrits par la scientifique : herpès, pustules, furoncles, abcès, cystites, mycoses etc.


Pourquoi vouloir se débarrasser des poils alors qu’ils ont une utilité, s’interroge Emiliy Gibson : “Les poils pubiens fournissent une sorte de coussin contre le frottement qui peut causer une abrasion et une infection de la peau. Ils offrent aussi une protection contre les bactéries".

La scientifique termine en nous invitant à nous décomplexer de nos poils : "Ils sont le résultat visible des hormones adolescentes et nous n’avons pas en avoir honte".

Bien...

Personnellement, je vais continuer à faire souffrir mes personnages en les confiant aux mains expertes et impitoyables de cette chère Jill.

D'abord parce que c'est un personnage par lequel on apprend certains détails et que je me suis atachée à elle. Donc je me voyais mal rayer cette jeune femme avenante d'un trait de plume.

Ensuite parce que j'éprouve un petit plaisir sadique à torturer mes héros, les femmes comme les hommes d'ailleurs, soit dit en passant...

à bon entendaur Messieurs ....

Vous la retrouverez donc dans tous les chapitres suivants de La Société.

Elle vous accueillera avec le même sourire et la même douceur pour vous faire descendre dans les étages secrets de l'institut de beauté.

Sur ce, je vous laisse, chers amis, un rendez-vous m'attend.

Je vous retrouve la semaine prochaine sans doute, pour une autre balade dans le réseau de l'Oméga.

Votre Angela

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité