vendredi 22 juin 2012

Un autre article sur Didactiblog !

Chers amis,

Un autre de mes articles vient de paraître sur didactiblog, je vous en donne ici aussi la primeur.

 

La littérature érotique, c'est comme les sex toys !
"La Littérature érotique, c'est comme les sex toys !
Jadis échangés sous le manteau, réservés à l'intimité des alcôves, les romans érotiques suivent aujourd'hui la même voie que les gadgets. Il suffit de quelques clics pour s'en rendre compte. Ils fleurissent sans complexe dans les lignes éditoriales, s'affichent chez tous les distributeurs, même s'ils sont parfois masqués dans la rubrique "famille". N'empêche, ils y sont  !

Evolution des moeurs, évolutions aussi de la technologie !
Tout comme les sex toys se dissimulent désormais sous l'aspect d'un canard ou d'un bâton de rouge à lèvres, les nouveaux romans ne ressemblent plus à des bouquins honteux qu'on n’oserait pas sortir dans le train sous peine de s'attirer le regard hautement désapprobateur de sa voisine. Ils se dégustent en toute discrétion, à tout moment de la journée, sur un portable, une liseuse, un i.pad ou sur l'écran d'ordinateur. Tout comme les sex toys, ils s'achètent d'un simple clic et font l'objet de commentaires entre copines qui n'hésitent plus à s'échanger les « bons plans ».

La littérature érotique n'a pas vocation à remporter des prix littéraires, certes, mais elle revendique de divertir, d'émoustiller avec élégance et subtilité. Elle s'adresse à toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, parce qu'elle n'est pas vulgaire. Contrairement à certains blogs où s'étalent les expériences plus ou moins autobiographiques rédigées dans un français approximatif, les romans érotiques que proposent aujourd'hui les éditeurs ont toute leur place dans le sac à main des dames, juste à côté du vibromasseur dont on ne peut pas deviner, à première vue, qu'il en est un.

Article écrit par Angela Behelle, auteur du livre numérique " Qui de nous deux ? ", publié aux éditions " La Bourdonnaye - Edition numérique " en juin 2012 - Prix de vente public : 4,99 €
La littérature érotique, c'est comme les sex toys !
Voilà pour aujourd'hui, chers tous.
à très bientôt
Votre Angela

Posté par LaSocieteOmega à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Un autre article sur Didactiblog !

Nouveau commentaire