Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
23 mars 2012

Sado-maso ?????

Bonsoir chères amies,

Je sais, il est un peu tard....sans doute l'heure des questions bizarres.

Combien de fois me suis-je demandée, en mon jeune temps, la différence entre sadique et masochiste qu'on a tendance à associer sans  véritable discernement dans le langage commun.

427107_341657855871910_159312464106451_833417_992473297_n

Il a suffi que je tombe (je ne sais plus où hélas) sur une blague qui a subitement éclairé ma lanterne de la manière la plus évidente. Je vous la livre telle que ma mémoire l'a retenue...intacte !

Un masochiste réclame à un sadique :

- Fais-moi mal !

et le sadique répond :

- Non !

Voilà....édifiant non ?

à bon entendeur....

Votre Angela

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité