Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
22 mars 2012

De l'art du silence

Bonjour chères amies, 

Vous l'aurez remarqué, j'abuse de certaines précautions de langage pour ne pas vous révéler trop vite l'essentiel...

chut 3

Pourquoi,  me demanderez-vous !

Parce que...

"La parole est d'argent, le silence est d'or"

Sage proverbe hérité de mon enfance bavarde et dont j'ai appris, par l'expérience, qu'il est entièrement fondé même s'il ne m'est pas facile de lutter contre un penchant naturel qui me fait encore bien souvent dévoiler les cadeaux avant l'heure.secret

 Quoi qu'il en soit, j'ai pris, avec le temps, l'habitude de me taire et j'use désormais d'autres moyens d'expression qui font de moi (hélas ?) un auteur prolifique  ;-)

15482014

 Cet art du silence, on le retrouve, poussé parfois à son paroxysme, dans mon oeuvre.

Le silence est une  vertu essentielle sinon indispensable dans la relation entre mes deux personnages principaux  tout comme le secret  et l'anonymat sont la règle première de La Société. 

Bref, il faut savoir se taire et me voilà encore en train de bavarder !

bouche 1

Il suffit déjà de ce cher Théobald pour vous régaler d'indiscrétions, aussi je m'en retourne très vite à cette prudente maxime...

Je vous parlerai plus tard de Machiavel.

à bientôt chères amies, jouez bien...en silence !

Votre Angela.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité