Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
19 mars 2012

Un détail...

Quel plaisir de sentir les regards glisser sur soi, de deviner le petit éclat qui allume les prunelles de ces messieurs quand vous les croisez dans la rue.regard

 

Vous êtes éblouissantes, Bertrand a fait du bon travail comme toujours.


Mais que vois-je ???? ...Là, à vos pieds !!!!

tennis
Soyez assez gentilles désormais d'oublier chaussettes, collants de grands-mères, mocassins et autre tennis de toile !

cervin_liberation45Si vous tenez à m'accompagner, c'est en talons et la jambe joliment enveloppée d'un bas que j'aimerais vous voir.

Pour celles qui appréhendent de cavaler toute une journée sur d'hasardeux talons aiguilles, je vous  garantis que ça n'est qu'une question d'entraînement.

Il vous suffira de faire quelques allers-retours dans les couloirs du Boudoir ce soir et demain vous n'aurez plus peur de gambader avec huit bons centimètres de plus.

Quant à vos bas, je vous laisse libres de choisir ceux qui vont conviennent....

Pour ma part, j'use souvent par commodité des bas up mais reconnaissons bas_nylon_cervinqu'un porte-jarretelles...MMmmm.

J'ai un petit faible pour les superbes créations et photos de la Maison Cervin chez qui je vous invite à aller faire un petit tour, ne serait-ce que par curiosité.

Et voilà....je me mets à divaguer....

Il va être temps que je rentre pour capturer sur mon écran ce que vous m'inspirez ...

à demain donc.

Votre Angela

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité