Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
18 mars 2012

Le toucher selon Mickaëlla.

 

2913307837_2

Ton regard sur moi vaut bien toutes les caresses...brûlant, audacieux, impudique même quand tu m'offres à celui d'un autre.

Mais rien ne vaut tes mains, vagabondes et légères ou autoritaires et sans pitié pour ma peau.

Mais rien ne vaut tes lèvres douces et chaudes, terriblement savantes à me faire frissonner et gémir 


 

ce34fd69

Ton corps est aussi doux que le mien et rien ne me plaît tant que de m'y attarder.

J'aime à te voir frémir à mon contact, à le redouter presque...

J'aime à m'y blottir, à m'y réfugier pour y dormir entre tes bras. 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
Publicité