Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
18 mars 2012

Le Goût ...point de vue partagé.


bandeau

Selon Mickaëlla...

Je n'imaginais pas que je l'aimerais tant, affamée au point d'en recueillir jusqu'à la dernière goutte, insatiable au point de t'en réclamer encore.

C'est un divin nectar à la saveur douce amère, mon ambroisie.

Je te dois d'avoir appris à le savourer comme on savoure une gourmandise, de m'en repaître comme du meilleur festin...Il vaut à lui seul tous les délices.



3035969959_1_3_DSLIKZ04


Selon Alexis...

C'est une pluie d'orage à la saveur sans pareille.

C'est une eau claire et exquise, la seule eau qui étanche ma soif.

Elle a ton odeur, ton goût, elle est toi et m'appartient sans réserve, sans pudeur. 



Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 172
Publicité