Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
18 mars 2012

L'ouïe selon Mickaëlla.

 Il y a tout d'abord le bruit....

21da0380-6ff2-11e0-91c4-02ff3c14249e (2)

Celui assourdissant des cris, des rires, des éclats de voix devant l'entrée du lycée Saint Aymard.

Celui des pas en pointillés de la vieille secrétaire à lunettes du proviseur qui prend des précautions inutiles pour ne pas faire résonner ses talons sur le parquet ancien de ce vieil et honorable établissement..

Celui, grondant comme une tempête, des élèves qui parcourent à chaque heure les couloirs du second étage où je désespére qu'ils apprennent la discrétion en même temps que la philosophie.


Il y a enfin ta voix....


2929457183_613e8df681

Ca pourrait être une musique...ça en a la douce et grave sonorité


C'est une suave mélodie qui me captive, m'envoûte et m'entraîne au plus profond de moi-même.



Robbie_Williams_02

 Ta voix me cajôle, me séduit. Elle sait me bercer, m'endormir de douces promesses.

 Elle est comme le venin qui s'infiltre dans mes veines, me rend docile et soumise, esclave consentante au premier de tes mots.

Je suis toute ouïe, sage et silencieuse comme tu l'exiges. Je donne et tu prends dans un souffle, à peine un soupir...



Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 172
Publicité