Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Société
16 mars 2012

Commençons notre balade parisienne


Boutique-lingerie

 Il y a, au beau milieu d'une ruelle  parisienne fort peu passante, une boutique à laquelle personne ne prête attention. 

Sa vitrine insignifiante ne propose que des articles de lingerie pour dames âgées. 

Et pourtant...

Suivez-moi...

Je vous présenterai Madame Jeanne...

Chut, je ne vous en dis pas davantage pour le moment.

835-sp-boudoir


Si toutefois votre curiosité vous y pousse, songez à vous munir de votre indispensable omega et Madame Jeanne vous accueillera comme il se doit en ouvrant pour vous son arrière-boutique extraordinaire.



escalier chateau dra_12794648-s

Et si vous êtes sages et qu'elle vous estime suffisamment dignes de confiance, peut-être consentira-t-elle à vous faire descendre dans un endroit encore plus secret où seuls les initiés sont invités.

Je vous assure qu'en sortant de chez elle vous ne considérerez plus jamais sa boutique de lingerie pour grands-mères de la même façon.

Votre Angela.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Société
  • Lasse des plaisirs communs galvaudés, une Société s'est formée dans le seul but de fournir à ses membres des voluptés luxueuses et exquises sous le symbole de l'Omega. Rien n'est jamais le fruit du hasard....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 158
Publicité